jeudi 3 mai 2012

Sorcière?


J’utilise si souvent le mot magie que je songe à le faire breveter.

Si une amie a un mal de gorge, je lui dis : “mets un quartz dans un verre d’eau à la lumière de la lune et bois l’eau dès ton réveil”.

Je m’amuse à trouver toutes les déclinaisons possibles de la chanson « I Put a Spell on You » sur YouTube.

Et depuis quelques mois, un chat errant me suit à la trace et a élu domicile sous mon balcon.

De plus...


Mon collier-vitrail représentant « Lamia » du peintre préraphaélite John W Waterhouse est non seulement original, mais il me sert aussi d’amulette lorsque mon amie magique est au loin. Merci Edith !
(Un circle scarf aussi c'est très witchy, surtout si on le transforme en mignon capuchon!)





J’ai trouvé cette bague, la « Hudson Valley Lady », chez un petit antiquaire au pied des Catskill Mountains dans l’État de New York. Toute bonne sorcière qui se respecte doit posséder un camée ! Mais celui-ci sera bientôt pour vous car…



… j’ai déjà le mien ! Merci à ma sœur Elisabeth qui me l’a déniché à Nothing Hill.



Ma solution pour transporter des portes-bonheurs ou des petits parchemins d'incantations? Un vieux "locket"!  En ce qui me concerne, je m'en sers pour porter sur mon coeur des pierres ramassées sur les tombes de Jim Morrison et de Jack Kerouac. Eh oui!



Finalement, grâce à Josiane de Ton Petit Look, je suis maintenant obsédée par la boutique Dolls Kill, qui offre une panoplie de vêtements « witch approved ». Des cheveux de feu, un pentagramme et un chat. Tout ça résume assez bien ma vie ces temps-ci, non?




Bref, je suis une sorcière.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire